Nouvelle Numérologie Vibratoire

Spécificités de la Nouvelle Numérologie Vibratoire :

  • Les nombres sont des énergies, leur présence dans notre vie n’est pas un hasard. Cette numérologie permet de découvrir mieux qu’aucune autre les éléments de notre réalisation planétaire c’est-à-dire ce que l’âme est venue accomplir dans cette incarnation-ci, notre chemin de vie dans un contexte spécifique, car nous sommes tous ici pour un apprentissage donné, et cela est stimulé par la pulsion profonde qu’on appelle le nombre de réalisation et qu’il est bon de découvrir. Cette numérologie vibratoire nous apprend à se servir de ces éléments pour mieux comprendre, accepter, vivre le moment présent, transformer notre futur au lieu de le subir, et ainsi créer sa vie. Il est important de comprendre ce qui se passe et ce qui régit notre relation avec les autres.

  • Cette numérologie vibratoire reliée à la Haute Métaphysique Hatemienne permet de détecter les « nœuds karmiques » que notre âme s’est donnée à l’incarnation, ainsi que les influences trans-généalogiques et ancestrales, pour devenir de plus en plus ce que nous sommes.

Lorsque nous entendons parler de numérologie, nous pensons tout de suite : Quel est notre avenir ?

 Peut-être pouvons-nous avoir quelques réponses étant donné que nous sommes des êtres continuellement en mouvement, que notre futur se construit à partir de notre présent. En fait, la force de cette nouvelle numérologie est de nous aider à passer de l’inconscient au conscient, c’est-à-dire qu’elle nous permet de prendre conscience de nos comportements et de nos attitudes de base et de changer ce que l’on croit ne pas pouvoir changer. Elle nous permet une compréhension profonde et globale du moment présent et de son lien avec le passé, non seulement pour nous-même mais aussi pour notre entourage. Elle nous aide à enrichir notre relation avec les autres avec amour et non-jugement et à faire des choix éclairés en utilisant nos forces, nos talents et nos habiletés.

Alors, nous devenons « observateur » de nos schémas mentaux et de nos émotions, ce qui nous aide à nous détacher aisément de la troisième dimension (dimension du sauveur – persécuteur – victime), et d’entrer dans la quatrième dimension qui est la prise de conscience et la gestion de nos pensées et de nos émotions.

Par la réalisation planétaire, deuxième partie de la séance, nous allons voir comment laisser le monde inconscient, aller vers la construction de son soi intérieur pour cheminer vers notre individualité, notre Je Suis.

Elle nous donne aussi des outils pour gérer notre présent, le comprendre et l’accepter au lieu de le subir. Durant la période plus ou moins inconsciente, on a pu projeter des peurs et conclure des vérités sur le futur, futur qui appartient au passé. Cette réalisation planétaire nous donne des outils pour construire un futur qui nous ressemble, qui nous appartient en passant de l’inconscient au conscient, à l’intériorisation vers soi, à l’individualité et à l’Homme Nouveau.

Précédent
Précédent

Stages

Suivant
Suivant

Les revêtements de l’Etre